jerésiste Index du Forum jerésiste
Contre la propaganda et la pensée unique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand je baise, j'ai mal au cul !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jerésiste Index du Forum -> jerésiste -> jerésiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurny
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:50 (2018)    Sujet du message: Quand je baise, j'ai mal au cul ! Répondre en citant

Vous pensez qu'il se trompe de trou ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurny
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:51 (2018)    Sujet du message: Quand je baise, j'ai mal au cul ! Répondre en citant

Fichtre ,

On parle pas du même trou !

Pathétiquement

Hub ,

filoumiss
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:53 (2018)    Sujet du message: Quand je baise, j'ai mal au cul ! Répondre en citant

ça dépend, ça te plaît? espéce de grosse Zalopeuuhhhhh!

aurny
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:54 (2018)    Sujet du message: Quand je baise, j'ai mal au cul ! Répondre en citant

filoumiss a écrit:

Euh, c'est pas ma gourmandise préférée...
Mais : Ouais

hubert de montcalm.
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:55 (2018)    Sujet du message: Quand je baise, j'ai mal au cul ! Répondre en citant

aurny a écrit:
filoumiss a écrit:

Euh, c'est pas ma gourmandise préférée...
Mais : Ouais

Bigre ,

au moins ça fait pas grossir

Hub ,

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:55 (2018)    Sujet du message: Quand je baise, j'ai mal au cul ! Répondre en citant

Mort de Rire Bannir Twisted Evil

aurny
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:59 (2018)    Sujet du message: Quand je baise, j'ai mal au cul ! Répondre en citant

filoumiss a écrit:

Tu as l'air
tu as l'air de t'y connaitre en sodomie toi...écris moi et on en reparlera

aurny
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:00 (2018)    Sujet du message: Quand je baise, j'ai mal au cul ! Répondre en citant

il me faudrait un truc à réaction immédiate
car là , je souffre

aurny
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:03 (2018)    Sujet du message: Quand je baise, j'ai mal au cul ! Répondre en citant

Professeur Choron a écrit:
Mort de Rire Bannir Twisted Evil

mais je plaisante pas , j'ai mal

On prend rendez vous?

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:41 (2018)    Sujet du message: Quand je baise, j'ai mal au cul ! Répondre en citant

Rendez vous ? avec cette vieille radasse de mémère orny. ?  Mort de Rire  Dans ses rêves !  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Quand je baise, j'ai mal au cul !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jerésiste Index du Forum -> jerésiste -> jerésiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation