jerésiste Index du Forum jerésiste
Contre la propaganda et la pensée unique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai mal au cul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jerésiste Index du Forum -> jerésiste -> jerésiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurny
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:40 (2018)    Sujet du message: j'ai mal au cul Répondre en citant

Au secour!! Trou du cul en détresse!!! ya quelques jours j'ai fait un caca tout dur, si dur que j'ai eu du mal à le sortir! et j'ai eu très mal à l'anus! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hubert de montcalm.
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:42 (2018)    Sujet du message: j'ai mal au cul Répondre en citant

Fichtre , 

Mon grand père aussi avait mal au cul.
Il me chantait souvent

J'ai mal au cul, j'ai mal au cul pé ma jeunesse
J'ai trop pété, j'ai trop pété au cabaret

Pathétiquement 

Hub ,

aurny
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:44 (2018)    Sujet du message: j'ai mal au cul Répondre en citant

Bon, ca commence serieusement a m'embeter........

furoncles, boutons, kistes, brulure des 2 entre-jambes (gauche et droit)....j'ai vraiment du mal avec cette partie de mon anatomie..........peut importe le cuissard...j'ai régulièrement des soucis et je dois souvent me tordre de douleur lors de longue sortie........

bref, j'ai les poils du cul qui me font chier.............

hubert de montcalm.
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:45 (2018)    Sujet du message: j'ai mal au cul Répondre en citant

bigre ;

J'ai essayé le gel de cuissard Overstim sans vouloir faire de pub.
Le tube s'use vite mais mes petites fesses et ce qu'il y a autour apprécient

Lamentablement 

Hub ,

filoumiss
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:46 (2018)    Sujet du message: j'ai mal au cul Répondre en citant

Salut,

Avant d'essayer les crêmes toutes plus chères les unes que les autres, essaye tout simplement la vaseline et je précise que ce n'est pas une blague.
Tiens nous au courant.

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:54 (2018)    Sujet du message: j'ai mal au cul Répondre en citant

C'est bien du niveau d'orny.  Twisted Evil

aurny
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:06 (2018)    Sujet du message: j'ai mal au cul Répondre en citant

Professeur Choron a écrit:
C'est bien du niveau d'orny.  Twisted Evil

Si tu fais pas mal
mais que tu fais du bien , c'est quand tu veux chéri ? 

ton pote benoist de saint jacques a du y aller trop fort
j'étais attachée , je ne pouvais donc pas gérer la situation , et en plus ce gros cochon quand je dis "non" y prend ca pour des " oui , j'en veux encore"

je crois qu'il c'est pas retenu le salaud , il y a été a tout va , et un coup par ci et un coup par là et moi qui criait " non" !!!!!!

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:41 (2018)    Sujet du message: j'ai mal au cul Répondre en citant

Laissez moi en dehors de vos fantasmes répugnants, mémère !  Bannir Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: j'ai mal au cul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jerésiste Index du Forum -> jerésiste -> jerésiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation