jerésiste Index du Forum jerésiste
Contre la propaganda et la pensée unique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cela suffit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jerésiste Index du Forum -> jerésiste -> jerésiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orny
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:11 (2018)    Sujet du message: cela suffit Répondre en citant

Bon cela commence a bien faire vos insultes a mon encontre !!!!!!!!!!!!  ca suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous allez avoir des nouvelles de mon avocat .

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orny
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:20 (2018)    Sujet du message: cela suffit Répondre en citant

L'insulte ne touche pas la blanche colombe que je suis .

orny
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:23 (2018)    Sujet du message: cela suffit Répondre en citant

je vais alerter le webmaster parceque je me fait insulter ici !!

je vais informer la cnil ou porter plainte

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:28 (2018)    Sujet du message: cela suffit Répondre en citant

réflexion faite, laissons la bettise humaine aux imbéciles....si les insultes et le manque de respect peuvent les rendre plus fort, qu il en soit ainsi....pour moi c est un grand signe de faiblesse...........et c est par le silence qu on devrait repondre à ces .2 loubards du forum  !!!!!

pourtant Je me suis fait copieusement insulter sur le forum, des propos assez crus en plus .

Je vais écrire au FAI de ces personnes pour lui signaler les faits quand meme .

Qu'il est doux d'insulter de loin, en sécurité, sa bière fraîche à la
main n'est ce pas choron ? 

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:54 (2018)    Sujet du message: cela suffit Répondre en citant

Ces 2 connards vont avoir des surprises sans tarder .

BEBERT

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:11 (2018)    Sujet du message: cela suffit Répondre en citant

mais oui mémère je t'aime  Embarassed Embarassed

BEBERT

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:11 (2018)    Sujet du message: cela suffit Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Ces 2 connards vont avoir des surprises sans tarder .

NO comprendo  Mr. Green

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:30 (2018)    Sujet du message: cela suffit Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Qu'il est doux d'insulter de loin, en sécurité, sa bière fraîche à la
main n'est ce pas choron ? 

Ce n'est pas une bière que j'ai à la main, mais pour le reste, oui !  Cool

BEBERT

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:50 (2018)    Sujet du message: cela suffit Répondre en citant

orny a écrit:
Bon cela commence a bien faire vos insultes a mon encontre !!!!!!!!!!!!  ca suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PROUT !!

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:23 (2018)    Sujet du message: cela suffit Répondre en citant

orny a écrit:

Mort de Rire

orny
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:55 (2018)    Sujet du message: cela suffit Répondre en citant

Fait pas le malin le Cagliostro , ni toi le Bébert  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

dernier avertissement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:20 (2018)    Sujet du message: cela suffit Répondre en citant

Mort de Rire Twisted Evil

aurny.
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:37 (2018)    Sujet du message: Re: cela suffit Répondre en citant

orny a écrit:

j'ai encore fait un prout un peut gras dans ma culotte .  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:24 (2018)    Sujet du message: cela suffit Répondre en citant

pauvre bebert . Il est tombé bien bas.c devenu un pauvre type. Il parait qu'il est beurré tous les jours.c triste.

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:04 (2018)    Sujet du message: cela suffit Répondre en citant

Qu'est ce qu'on devrait dire de dédé sopalin la tafiole et de je pl'ote les miches dans ce cas !  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: cela suffit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jerésiste Index du Forum -> jerésiste -> jerésiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation