jerésiste Index du Forum jerésiste
Contre la propaganda et la pensée unique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jerésiste Index du Forum -> jerésiste -> jerésiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hubert de montcalm

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:09 (2018)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Fichtre , 

j'ai oublier ma présentation .

pathétiquement .

Hub ,

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hubert de montcalm

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:10 (2018)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

fichtre
que de membres sur ce forum !
j'arrive du forum mondial actif, lesquel a été supprimé .
j'adresse à tous un amical coucou, et des bises aux dames et demoiselles de cette tribune
fraternellement
hub'

hubert de montcalm

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:11 (2018)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

par mon cap
bonjour, ben oui, sur lyon aussi, why not ?
je suis luxo d'origine, et lyonnais sur le tard

interrogativement
hub'

hubert de montcalm

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:12 (2018)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

palsambleu

ce forum est il modéré à priori ou à posteriori ?
amicalement
hub'

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:49 (2018)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bebert a une toute petite bite.il tire dessus mais rien a faire.il est trop vieux.povre bebert.heureusement chocon lui met un petit coup tout les soirs.

hubert de montcalm

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:41 (2018)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Anonymous a écrit:
bebert a une toute petite bite.il tire dessus mais rien a faire.il est trop vieux.povre bebert.heureusement chocon lui met un petit coup tout les soirs.

Fichtre ,

encore un qui a pas les lumières a tous les étages .

Pathétiquement .

Hub,

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:20 (2018)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

beber peut plus s'assoir.Chocon a tapé trop fort .povre bebert.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:22 (2018)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

l'a le cu en feu le bebert.lolllllll

hubert de montcalm

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:54 (2018)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bigre , 

je suis sur le cul .

Pathétiquement .

Hub ,

hubert de montcalm

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:57 (2018)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Anonymous a écrit:
beber peut plus s'assoir.Chocon a tapé trop fort .povre bebert.

Fichtre , 

le niveau est trop bas pour moi .

vous m'avez l'air d'ètre un cogne-fétus .

Pathétiquement .

Hub ,

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:20 (2018)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:22 (2018)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bon les tarés je vous laisse copuler dans votre connerie et si vous faites des petits surtout noyez les! loollllllll   
Byeeeeee

BEBERT

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:53 (2018)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Bon les tarés je vous laisse copuler dans votre connerie et si vous faites des petits surtout noyez les! loollllllll   
Byeeeeee

ok on fait comme ca , on se retrouve sur le nouveau forum de mémère aurny  Okay et aussi labas https://forum-politique.org/index.php?sid=45b8c4417b54f11ce1e0de25eab562b3  mais aussi www.forum-actualite.com/debats/ 

ici www.forum-actualite.com/debats/ y'a mémère itsmeagain , pépère bénichou et Nestor 

BEBERT

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:54 (2018)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

moi je l'aime bien monsieur hubert , il est aigris et homophobe mais ca fait son charme . Mr. Green

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:49 (2018)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

BEBERT a écrit:
Anonymous a écrit:
Byeeeeee

ok on fait comme ca , on se retrouve sur le nouveau forum de mémère aurny  Okay et aussi labas https://forum-politique.org/index.php?sid=45b8c4417b54f11ce1e0de25eab562b3  mais aussi www.forum-actualite.com/debats/ 

ici www.forum-actualite.com/debats/ y'a mémère itsmeagain , pépère bénichou et Nestor 

On va aller regarder ça !  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jerésiste Index du Forum -> jerésiste -> jerésiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation