jerésiste Index du Forum jerésiste
Contre la propaganda et la pensée unique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le forum de la vieille rombiére mémère aurny
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jerésiste Index du Forum -> jerésiste -> jerésiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BEBERT

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:13 (2018)    Sujet du message: le forum de la vieille rombiére mémère aurny Répondre en citant

depuis hier le forum de la vieille pute aurny est en maintenance sois disant  Mort de Rire

on peut lire ceci 
Maintenance
Your website will be back online soon,
please retry in a few minutes.
500  

cette idiote de vieille peau essaie de me démasquer sur son forum  Mort de Rire Mort de Rire alors elle a mis son forum en maintenance , quelle conne 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BEBERT

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:14 (2018)    Sujet du message: le forum de la vieille rombiére mémère aurny Répondre en citant

mais ma pauvre vieille je suis rusé comme un renard et futé comme un bison hihihihihhihihiihii   jamais tu me retrouvera , je suis et resterais sur ton forum , enfin ta secte qui te sert de forum  Okay Okay

Panpancucul

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:02 (2018)    Sujet du message: le forum de la vieille rombiére mémère aurny Répondre en citant

BEBERT a écrit:
mais ma pauvre vieille je suis rusé comme un renard et futé comme un bison hihihihihhihihiihii   jamais tu me retrouvera , je suis et resterais sur ton forum , enfin ta secte qui te sert de forum  Okay Okay

Moi les forums j'en ai ma claque (sauf de celui-ci où on se marre). Plus jamais de forums-sectes peuplé de grabataires aussi bavards qu'inutiles.

J'ai mieux à faire question utilité (plutôt le militantisme, chez les Identitaires en l'occurrence).

Panpancucul

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:05 (2018)    Sujet du message: le forum de la vieille rombiére mémère aurny Répondre en citant

Et à ce propos:

https://www.france-petitions.com/petition/608/contre-la-censure-de-generati…

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:03 (2018)    Sujet du message: le forum de la vieille rombiére mémère aurny Répondre en citant

Panpancucul a écrit:
BEBERT a écrit:

Moi les forums j'en ai ma claque (sauf de celui-ci où on se marre). Plus jamais de forums-sectes peuplé de grabataires aussi bavards qu'inutiles.

J'ai mieux à faire question utilité (plutôt le militantisme, chez les Identitaires en l'occurrence).

Mort de Rire Okay Okay Okay

aurny
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:08 (2018)    Sujet du message: le forum de la vieille rombiére mémère aurny Répondre en citant

pour faire taire les mauvaises langues , oui j'ai crée un nouveau forum et cette fois les 2 loubards ne pourront plus venir .

aurny
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 06:41 (2018)    Sujet du message: le forum de la vieille rombiére mémère aurny Répondre en citant

j'ai un gros orifice

hubert de montcalm

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:33 (2018)    Sujet du message: le forum de la vieille rombiére mémère aurny Répondre en citant

Bigre , 

je lève mon verre de ma boisson préférée a ma douce aurny et son orifice .

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:34 (2018)    Sujet du message: le forum de la vieille rombiére mémère aurny Répondre en citant

aurny a écrit:
j'ai un gros orifice

On s'en doutait, mais on s'en fout ! Par contre vous avez aussi une grande gueule, comme tout les cons, vous ne connaissez rien à rien mais ça ne vous emp^che pas de l'ouvrir à tout les sujets... Rolling Eyes

Panpancucul

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:09 (2018)    Sujet du message: le forum de la vieille rombiére mémère aurny Répondre en citant

UK: Tommy Robinson jeté en taule, livré aux assassins musulmans

C'est comme si Zemmour était en prison

Il faut des centaines de milliers de signatures:

https://www.change.org/p/theresa-may-mp-free-tommy-robinson

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:29 (2018)    Sujet du message: le forum de la vieille rombiére mémère aurny Répondre en citant

mémère orny. ne signera pas, et dédé sopalin dira que c'est bien fait pour lui (dédé sopalin aime les pédophiles).  Bannir

Mamoudou Gassama
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:52 (2018)    Sujet du message: le forum de la vieille rombiére mémère aurny Répondre en citant

moi aimer bien madame aurny

BEBERT

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:53 (2018)    Sujet du message: le forum de la vieille rombiére mémère aurny Répondre en citant

puré je suis sur le nouveau forum de la vieille ,quelle conne quand meme ,elle nous avait envoyer des MP pour nous prévenir  Okay

BEBERT

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:54 (2018)    Sujet du message: le forum de la vieille rombiére mémère aurny Répondre en citant

puré y'a toujours les memes vieux 

BEBERT

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:55 (2018)    Sujet du message: le forum de la vieille rombiére mémère aurny Répondre en citant

Mamoudou Gassama a écrit:
moi aimer bien madame aurny

bonjour mamoudou , tu a de la chance , mémère aurny aime se faire grimper par les mamoudou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: le forum de la vieille rombiére mémère aurny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jerésiste Index du Forum -> jerésiste -> jerésiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation