jerésiste Index du Forum jerésiste
Contre la propaganda et la pensée unique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est la grosse bite a bébert
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jerésiste Index du Forum -> jerésiste -> jerésiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurny
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:57 (2018)    Sujet du message: c'est la grosse bite a bébert Répondre en citant

c'est la grosse bite a Bébert , je la prend , je la suce ,il m'encule euhhhh euhhhh

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hubert de montcalm

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:58 (2018)    Sujet du message: c'est la grosse bite a bébert Répondre en citant

bigre ,

et la mienne ?

benoist de saint jacques

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:58 (2018)    Sujet du message: c'est la grosse bite a bébert Répondre en citant

moi ;moi 

benoist de saint jacques

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:59 (2018)    Sujet du message: c'est la grosse bite a bébert Répondre en citant

oh ouiiiiiiiiiiiii

hubert de montcalm

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:59 (2018)    Sujet du message: c'est la grosse bite a bébert Répondre en citant

bigre , 

je lève mon verre

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:29 (2018)    Sujet du message: c'est la grosse bite a bébert Répondre en citant

benoist de saint jacques a écrit:
moi ;moi 

Dédé...vieille pédale, n'essaye pas de nous faire croire que mémère orny. t'intéresse !  Twisted Evil

BEBERT

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:52 (2018)    Sujet du message: c'est la grosse bite a bébert Répondre en citant

aurny a écrit:
c'est la grosse bite a Bébert , je la prend , je la suce ,il m'encule euhhhh euhhhh

beurkkkkkkkkkkk laisse ma bite tranquille j'ai pas envie de choper La myxomatose

BEBERT

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:53 (2018)    Sujet du message: c'est la grosse bite a bébert Répondre en citant

Professeur Choron a écrit:
benoist de saint jacques a écrit:
moi ;moi 

Dédé...vieille pédale, n'essaye pas de nous faire croire que mémère orny. t'intéresse !  Twisted Evil

Mort de Rire sacré dédé , il aime se faire péter la rondelle avec le god ceinture de mémère aurny et nagual  Mr. Green

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:39 (2018)    Sujet du message: c'est la grosse bite a bébert Répondre en citant

Mort de Rire Okay Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:42 (2018)    Sujet du message: c'est la grosse bite a bébert Répondre en citant

le  vieux bebert s'est encore fait fourré par chocon.peut plus bander bebert.il est trop vioque.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:54 (2018)    Sujet du message: c'est la grosse bite a bébert Répondre en citant

le bebert adore que chocon le prenne en levrette mais pas tropp longtemps parce qu'il a de l'artrose. pauvre bebert. A son age !

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:16 (2018)    Sujet du message: c'est la grosse bite a bébert Répondre en citant

Les corbeaux staliniens de jepolitique sont de retour !  Twisted Evil

BEBERT

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:32 (2018)    Sujet du message: c'est la grosse bite a bébert Répondre en citant

tiens notre dédé l'homophobe fait son grand retour , ca va ta rondelle ?

BEBERT

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:32 (2018)    Sujet du message: c'est la grosse bite a bébert Répondre en citant

hubert de montcalm a écrit:
bigre , 

je lève mon verre

oh bénichou !!!!!!!!!!!! 

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:40 (2018)    Sujet du message: c'est la grosse bite a bébert Répondre en citant

BEBERT a écrit:
tiens notre dédé l'homophobe fait son grand retour , ca va ta rondelle ?

Quelle vieille pédale, ce dédé !  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: c'est la grosse bite a bébert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jerésiste Index du Forum -> jerésiste -> jerésiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation