jerésiste Index du Forum jerésiste
Contre la propaganda et la pensée unique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stop !!!!!!!!!!!!cela suffit !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jerésiste Index du Forum -> jerésiste -> jerésiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoist de saint jacques

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:11 (2018)    Sujet du message: stop !!!!!!!!!!!!cela suffit !!!!! Répondre en citant

je vois plein de choses sur ce forum... Oui je fais la fête et je sors beaucoup en boite de nuit gay. J'ai été en couple pendant longtemps avec Roberto , mais aujourd'hui je suis libre et j'aime me faire déboiter comme dit l'infame choron 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoist de saint jacques

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:13 (2018)    Sujet du message: stop !!!!!!!!!!!!cela suffit !!!!! Répondre en citant

Petite précision : je suis pas gay , je suis bi-sexuelle et alors , ca vous pose probléme ?? merde alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hubert de montcalm

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:14 (2018)    Sujet du message: stop !!!!!!!!!!!!cela suffit !!!!! Répondre en citant

Bigre ,

je suis sur le cul 

hubert de montcalm

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:14 (2018)    Sujet du message: stop !!!!!!!!!!!!cela suffit !!!!! Répondre en citant

je léve mon verre a son coming out 

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:29 (2018)    Sujet du message: stop !!!!!!!!!!!!cela suffit !!!!! Répondre en citant

Mort de Rire

BEBERT

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:49 (2018)    Sujet du message: stop !!!!!!!!!!!!cela suffit !!!!! Répondre en citant

benoist de saint jacques a écrit:
Petite précision : je suis pas gay , je suis bi-sexuelle et alors , ca vous pose probléme ?? merde alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc tu n'est plus vierge du cul ? 

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:11 (2018)    Sujet du message: stop !!!!!!!!!!!!cela suffit !!!!! Répondre en citant

Mort de Rire

BEBERT

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:48 (2018)    Sujet du message: stop !!!!!!!!!!!!cela suffit !!!!! Répondre en citant

hubert de montcalm a écrit:
je léve mon verre a son coming out 

oh bénichou y'a plus que le verre que tu léve  Mort de Rire

hubert de mon cul

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:07 (2018)    Sujet du message: stop !!!!!!!!!!!!cela suffit !!!!! Répondre en citant

Certes, je ne peux plus lever la jambe, puisque j'ai la goutte !  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: stop !!!!!!!!!!!!cela suffit !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jerésiste Index du Forum -> jerésiste -> jerésiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation