jerésiste Index du Forum jerésiste
Contre la propaganda et la pensée unique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sans deconner
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jerésiste Index du Forum -> jerésiste -> jerésiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 07:50 (2018)    Sujet du message: Sans deconner Répondre en citant

c'est un repaire de pafinis ici ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 07:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:15 (2018)    Sujet du message: Sans deconner Répondre en citant

Non, non, là encore y a erreur,le repaire de "pasfinis" c'est la fosse à purin de mémère orny. !  Twisted Evil

Mais c'est vrai que nous avons invité tout les "pasfinis" ici ! (mémère orny. désé sopalin, le moujik...)  Mort de Rire

BEBERT

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:47 (2018)    Sujet du message: Sans deconner Répondre en citant

Vité a écrit:
c'est un repaire de pafinis ici ! 

décline donc ton vrai pseudo espéce de grosse pute

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:56 (2018)    Sujet du message: Sans deconner Répondre en citant

A part le vieux bebert et son gourou Chocon ya ki ici ? lollll

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 06:02 (2018)    Sujet du message: Sans deconner Répondre en citant

si le vieux bebert avance et recule comment veux tu que chocon l'...?
Mort de Rire Mort de Rire

aurny
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 07:40 (2018)    Sujet du message: Sans deconner Répondre en citant

prout

aurny
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 07:41 (2018)    Sujet du message: Sans deconner Répondre en citant

j'aime la bite des rebeus et blacks 

hubert.de.montcalm
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 07:43 (2018)    Sujet du message: Sans deconner Répondre en citant

Bigre ,

Ca vole pas haut ici .

hubert.de.montcalm
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 07:53 (2018)    Sujet du message: Sans deconner Répondre en citant

aurny a écrit:
j'aime la bite des rebeus et blacks 

Bigre ma douce .

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:21 (2018)    Sujet du message: Sans deconner Répondre en citant

hubert.de.montcalm a écrit:
Bigre ,

Ca vole pas haut ici .

Et oui, ici tout les cons du forum de mémère orny. s'invitent et se lâchent !  Twisted Evil Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:45 (2018)    Sujet du message: Sans deconner Répondre en citant

le vieux bebert c'est une grosse quiche. Mort de Rire
chocon lui rabote le fion.il aime ca!

hubert.de.montcalm
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:27 (2018)    Sujet du message: Sans deconner Répondre en citant

Sans doute notre douce itsmeagain est " simone weber " car j'ai appris que son vrai prénom est simone , bizarre tout ca . 
on comprend mieux pourquoi elle a pas de mec si c'est la vraie simone weber .

aurny
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:39 (2018)    Sujet du message: Sans deconner Répondre en citant

j'ai des flatulences , je me lache dans ma 207 

hubert.de.montcalm
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:40 (2018)    Sujet du message: Sans deconner Répondre en citant

Anonymous a écrit:
le vieux bebert c'est une grosse quiche. Mort de Rire
chocon lui rabote le fion.il aime ca!

Bigre ,

ca vole pas haut dans votre cerveau 

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:27 (2018)    Sujet du message: Sans deconner Répondre en citant

hubert.de.montcalm a écrit:
Sans doute notre douce itsmeagain est " simone weber " car j'ai appris que son vrai prénom est simone , bizarre tout ca . 
on comprend mieux pourquoi elle a pas de mec si c'est la vraie simone weber .

Shocked Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Sans deconner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jerésiste Index du Forum -> jerésiste -> jerésiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation