jerésiste Forum Index jerésiste
Contre la propaganda et la pensée unique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J'aime bien les longs voyages en train !

Post new topic   Reply to topic    jerésiste Forum Index -> jerésiste -> jerésiste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mémère aurny

PostPosted: Sat 21 Apr - 19:21 (2018)    Post subject: J'aime bien les longs voyages en train ! Reply with quote

Surtout quand il y a un beau mec en face de moi, ça permet de faire connaissance !  Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Apr - 19:21 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cagliostro

PostPosted: Sat 21 Apr - 19:24 (2018)    Post subject: J'aime bien les longs voyages en train ! Reply with quote

Putain les pauvres mecs je les plains !  Confused

Ils doivent regarder discrètement leur montre de temps en temps, et attendre avec impatience leur gare de destination !  Mort de Rire

Plusieurs heures coincé avec une telle conne, ça doit être un vrai cauchemar !  Surprised

Le bonheur que ça doit être, par contre, d'être enfin arrivé à destination !  Mort de Rire

Back to top
mémère aurny

PostPosted: Sat 21 Apr - 19:25 (2018)    Post subject: J'aime bien les longs voyages en train ! Reply with quote

Firmiiin !  Evil or Very Mad

Back to top
pépère aurny

PostPosted: Sat 21 Apr - 19:26 (2018)    Post subject: J'aime bien les longs voyages en train ! Reply with quote

Oui ma bibiche ?  Embarassed

Back to top
mémère aurny

PostPosted: Sat 21 Apr - 19:26 (2018)    Post subject: J'aime bien les longs voyages en train ! Reply with quote

Cet insupportable Cagliostro se fout encore de ma gueule, fait quelque chose !  Bannir

Back to top
pépère aurny

PostPosted: Sat 21 Apr - 19:27 (2018)    Post subject: J'aime bien les longs voyages en train ! Reply with quote

C'est qu'on est pas sur votre forum, ma bibiche, mais sur celui du professeur, je ne peux rien faire... Sad

Back to top
mémère aurny

PostPosted: Sat 21 Apr - 19:28 (2018)    Post subject: J'aime bien les longs voyages en train ! Reply with quote

Rhôôô, les mecs ça sert vraiment à rien, je devrais te les couper tiens ! Couic !  Bannir

Back to top
pépère aurny

PostPosted: Sat 21 Apr - 19:29 (2018)    Post subject: J'aime bien les longs voyages en train ! Reply with quote

C'est que c'est déjà fait depuis 20 ans ma bibiche... Sad

Back to top
mémère aurny

PostPosted: Sat 21 Apr - 19:30 (2018)    Post subject: J'aime bien les longs voyages en train ! Reply with quote

Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié ! Couic !  Mr. Green

Si seulement je pouvais faire pareil avec Cagliostro et le professeur !  Bannir

Back to top
Cagliostro

PostPosted: Sat 21 Apr - 19:30 (2018)    Post subject: J'aime bien les longs voyages en train ! Reply with quote

Vous pouvez toujours rêver, mémère !  Twisted Evil

Back to top
Professeur Choron
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Apr - 19:31 (2018)    Post subject: J'aime bien les longs voyages en train ! Reply with quote

Elle en tient une couche, cette vielle radasse !  Mort de Rire

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 22 Apr - 04:14 (2018)    Post subject: J'aime bien les longs voyages en train ! Reply with quote

elle pue de la chatte la aurny 

Back to top
BEBERT

PostPosted: Sun 22 Apr - 12:40 (2018)    Post subject: J'aime bien les longs voyages en train ! Reply with quote

mémère aurny wrote:
Surtout quand il y a un beau mec en face de moi, ça permet de faire connaissance !  Very Happy

je vais te casser le cul dans les couchettes du train alors  Mort de Rire

Back to top
Professeur Choron
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Apr - 16:09 (2018)    Post subject: J'aime bien les longs voyages en train ! Reply with quote

T'as du courage !   Twisted Evil Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:10 (2019)    Post subject: J'aime bien les longs voyages en train !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    jerésiste Forum Index -> jerésiste -> jerésiste All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation