jerésiste Index du Forum jerésiste
Contre la propaganda et la pensée unique
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le NOUVEAU FORUM
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jerésiste Index du Forum -> jerésiste -> jerésiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:55 (2018)    Sujet du message: le NOUVEAU FORUM Répondre en citant

le nouveau forum est une réussite  http://jepolitique2007.forumactif.com/forum   Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay


j'ai mis le lien sur plein de forum , bon ca déplait aux modos et administrateur gauchos mais je m'en branle  Mort de Rire


le forum http://jepolitique2007.forumactif.com/forum fait de l'ombre surtout a la vieille 
Revenir en haut
BEBERT


Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 2 408
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:01 (2018)    Sujet du message: le NOUVEAU FORUM Répondre en citant

Anonymous a écrit:
le nouveau forum est une réussite  http://jepolitique2007.forumactif.com/forum   Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay


j'ai mis le lien sur plein de forum , bon ca déplait aux modos et administrateur gauchos mais je m'en branle  Mort de Rire


le forum http://jepolitique2007.forumactif.com/forum fait de l'ombre surtout a la vieille 





Anonymous a écrit:
le nouveau forum est une réussite  http://jepolitique2007.forumactif.com/forum   Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay


j'ai mis le lien sur plein de forum , bon ca déplait aux modos et administrateur gauchos mais je m'en branle  Mort de Rire


le forum http://jepolitique2007.forumactif.com/forum fait de l'ombre surtout a la vieille 



merci mon ami de me faire de la pub , moi de mon coté j'ai envoyer un mail a un gars du forum de l'autre cinglée 
_________________
''Homme sans ennemis, homme sans valeur.''
Revenir en haut
Panpancucul


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2018
Messages: 17
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:57 (2018)    Sujet du message: le NOUVEAU FORUM Répondre en citant

Ben il parait qu'il a encore disparu le forum  
JEPOLITIQUE2007.FORUMACTIF.COM
Revenir en haut
invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:55 (2018)    Sujet du message: le NOUVEAU FORUM Répondre en citant

le povre bebert est completement a coté de ses pompes.
Revenir en haut
Panpancucul


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2018
Messages: 17
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:58 (2018)    Sujet du message: le NOUVEAU FORUM Répondre en citant

Ben tiens j'ai voulu en avoir le coeur net et j'ai fait un forum, c'est vrai qu'à première vue c'est pas évident de gérer, on verra bien où ça nous mène




http://jeresiste.forumactif.com/
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Panpancucul


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2018
Messages: 17
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:59 (2018)    Sujet du message: le NOUVEAU FORUM Répondre en citant

Résistance Patriotique
Forum de droite ouvert à tous, car il n’est pas interdit aux gens de gauche de se conduire comme de vrais patriotes.
Revenir en haut
Panpancucul


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2018
Messages: 17
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 00:01 (2018)    Sujet du message: le NOUVEAU FORUM Répondre en citant

voilà, c'est le forum de Panpancucul




chais pas encore comment on inscrit les gens, je vas découvrir à mesure et au fur
Revenir en haut
Panpancucul


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2018
Messages: 17
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 00:38 (2018)    Sujet du message: le NOUVEAU FORUM Répondre en citant

Putain merde, j' ai mis "je résiste" dans l'adresse url, je voulais mettre "résistance patriotique" en entier, mais le nombre de lettres ne passait pas
je ne sais pas encore si je peux modifier en cours de route


d'un autre côté la différence de nom apparait clairement, mille excuses à Choron mais je maitrise pas encore
Revenir en haut
Invitée
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 2 Avr - 05:47 (2018)    Sujet du message: bebert Répondre en citant

Panpancucul a écrit:
Résistance Patriotique
Forum de droite ouvert à tous, car il n’est pas interdit aux gens de gauche de se conduire comme de vrais patriotes.


ton pote choron il es gonflé bebert.il dit que tu as une tete de slip
looooool
Revenir en haut
BEBERT


Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 2 408
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:29 (2018)    Sujet du message: le NOUVEAU FORUM Répondre en citant

Panpancucul a écrit:
Ben il parait qu'il a encore disparu le forum  
JEPOLITIQUE2007.FORUMACTIF.COM


non , non mon forum est bien en vie , simplement j'ai inventer un style de forum different de celui de la vieille , mon forum est très tendance , ca va etre lenouveau forum 3.0  Mort de Rire
_________________
''Homme sans ennemis, homme sans valeur.''
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
BEBERT


Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 2 408
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:31 (2018)    Sujet du message: le NOUVEAU FORUM Répondre en citant

Panpancucul a écrit:
voilà, c'est le forum de Panpancucul




chais pas encore comment on inscrit les gens, je vas découvrir à mesure et au fur



puré la vieille va croire que tu est moi  Mort de Rire elle avait déjà accuser le pauvre bison futé d'etre moi , bonne chance a ton forum ;c'est fatiguant de tenir un forum  Mort de Rire c'est pour ca que j'ai inventer un nouveau style de forum  Mort de Rire
_________________
''Homme sans ennemis, homme sans valeur.''
Revenir en haut
Panpancucul


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2018
Messages: 17
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:23 (2018)    Sujet du message: le NOUVEAU FORUM Répondre en citant

J'irai me réinscrire chez toi quand tu auras fini ta sieste.
BEBERT a écrit:
Panpancucul a écrit:
voilà, c'est le forum de Panpancucul




chais pas encore comment on inscrit les gens, je vas découvrir à mesure et au fur





puré la vieille va croire que tu est moi  Mort de Rire elle avait déjà accuser le pauvre bison futé d'etre moi , bonne chance a ton forum ;c'est fatiguant de tenir un forum  Mort de Rire c'est pour ca que j'ai inventer un nouveau style de forum  Mort de Rire





BEBERT a écrit:
Panpancucul a écrit:
voilà, c'est le forum de Panpancucul




chais pas encore comment on inscrit les gens, je vas découvrir à mesure et au fur





puré la vieille va croire que tu est moi  Mort de Rire elle avait déjà accuser le pauvre bison futé d'etre moi , bonne chance a ton forum ;c'est fatiguant de tenir un forum  Mort de Rire c'est pour ca que j'ai inventer un nouveau style de forum  Mort de Rire

Revenir en haut
Pat Hibulaire


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2017
Messages: 32
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:03 (2018)    Sujet du message: le NOUVEAU FORUM Répondre en citant

Bébert, pas facile de s'inscrire sur ton forum qui change toutes les 5 minutes.
Revenir en haut
BEBERT


Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 2 408
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:20 (2018)    Sujet du message: le NOUVEAU FORUM Répondre en citant

Pat Hibulaire a écrit:
Bébert, pas facile de s'inscrire sur ton forum qui change toutes les 5 minutes.



pour l'instant mon forum est en stand bye , mais je suis inscrit chez panpanculcul
_________________
''Homme sans ennemis, homme sans valeur.''
Revenir en haut
BEBERT


Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 2 408
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:21 (2018)    Sujet du message: le NOUVEAU FORUM Répondre en citant

j'espére que le professeur choron va nous rejoindre labas 
_________________
''Homme sans ennemis, homme sans valeur.''
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jerésiste Index du Forum -> jerésiste -> jerésiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com