jerésiste Index du Forum jerésiste
Contre la propaganda et la pensée unique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bébert !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jerésiste Index du Forum -> jerésiste -> jerésiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mémère aurny

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:59 (2018)    Sujet du message: Bébert ! Répondre en citant

Bébert ????? Ha ha ha !

Une lavette qui suit un gourou  
Le gourou qui montre ses muscles est une lavette aussi....
Tout ce qu'ils savent faire c'est insulter des membres de ce forum dans une dechetterie...

Et derriere leurs écrans c'est facile pour des lavettes....
Ici on ne les veut plus car ils sont en infraction compléte avec la charte du forum et la loi car diffuser des posts privés sur un forum public c'est interdit....
Ceci dit comme ils ne sont que 2 dans leurs taudis...
Après comme ils sont bêtes comme leurs pieds...ils se feront piquer a un moment ou a un autre....

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:00 (2018)    Sujet du message: Bébert ! Répondre en citant

Vous êtes bien vulgaire, mémère ! En colère peut être ?  Mort de Rire

mémère aurny

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:01 (2018)    Sujet du message: Bébert ! Répondre en citant

Il se fait passer pour écolo sur un autre forum et vit dans une poubelle...même ip même fournisseur...hop poubelle tantine ...retourne chez la lavette et dis lui que je vais faire péter son forum

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:02 (2018)    Sujet du message: Bébert ! Répondre en citant

Mouhahaha ! Une quiche en informatique comme vous, mémère ? Péter MON forum ? Mouhahahaha !  Mort de Rire

mémère aurny

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:04 (2018)    Sujet du message: Bébert ! Répondre en citant

Bebert !!! 

Et tu oses remontrer ton groin sur MON forum  ! Tu manques pas d'air avec tout ce que tu as dit sur filoumiss sur moi et sur d'autres sur le tas de purin de l'autre débile.....

Avec les copies de posts que tu as faites pour ton gourou qui se prend pour un professeur...professeur de fumier...

Tu as choisi ton camp tu ne reviendras jamais ici ! 

En plus tu as fait du mal à filoumiss et ça je ne te pardonnerai jamais...

Retourne dans ton ruisseau avec la larve qui te sert de maitre...je le poste pour que tout le monde le voit pour que tu aies honte.....au moins une fois dans vie...

Je ne te vire pas tout de suite pour que tu puisses rapporter ça à mémaitre pour qu'il éructe dans son ruisseau... ton petit petit petit tout petit micobe de la fosse a purin ne m'impressionne pas ...il peut eructer ses insultes ça ne me,fait ni chaud ni froid

Prend ton temps copie....

BEBERT

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:12 (2018)    Sujet du message: Bébert ! Répondre en citant

mémère aurny a écrit:
Bebert !!! 

Et tu oses remontrer ton groin sur MON forum  ! Tu manques pas d'air avec tout ce que tu as dit sur filoumiss sur moi et sur d'autres sur le tas de purin de l'autre débile.....

Avec les copies de posts que tu as faites pour ton gourou qui se prend pour un professeur...professeur de fumier...

Tu as choisi ton camp tu ne reviendras jamais ici ! 

En plus tu as fait du mal à filoumiss et ça je ne te pardonnerai jamais...

Retourne dans ton ruisseau avec la larve qui te sert de maitre...je le poste pour que tout le monde le voit pour que tu aies honte.....au moins une fois dans vie...

Je ne te vire pas tout de suite pour que tu puisses rapporter ça à mémaitre pour qu'il éructe dans son ruisseau... ton petit petit petit tout petit micobe de la fosse a purin ne m'impressionne pas ...il peut eructer ses insultes ça ne me,fait ni chaud ni froid

Prend ton temps copie....

c'est ma bite que je vais montrer

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:14 (2018)    Sujet du message: Bébert ! Répondre en citant

C'est tout mémère ?  Rolling Eyes

Quelle poissonnière cette mémère orny., une vraie mère maquerelle... Twisted Evil

Et surtout, mémère, comme d'habitude, la vieille radasse que vous êtes est d'une hypocrisie à gerber... Bannir

C'est pas Bébert qu'a un gourou, c'est la pauvre vieille qui yoyote, filoupisse !  Evil or Very Mad

Vous avez pas honte, de lui faire croire que vous êtes son "amie" et de laisser tranquillement dédé sopalin l'insulter copieusement tout les jours ?  Rolling Eyes

Avec une "amie" comme vous, plus besoin d'ennemis... Twisted Evil

Bébert était l'ami de filoupisse, grâce à vous, ils sont fachés, bravo ! Et tout ça pour quoi ? Pour satisfaire votre minable désir de puissance ! 

Filoupisse s'est plainte des insultes de l'immonde dédé sopalin , votre petit lèche cul, résultat ? : "Transmettez vos plaintes à l'administration"... Rolling Eyes

On connait le résultat, le pauvre laughing gnome s'était fait bannir alors que cette raclure d'alleman continuais tranquillement à déféquer dans votre boxon ! 

Une seule loi chez mémère : "Faut me lécher le boule, et fermer sa gueule quqnd on vous insulte si c'est un de mes larbins qui lèche bien" ! Bravo !  Bannir

dédé sopalin , en arrivant sur votre boxon, votre fosse à purin, a calomnié filoupisse, allant jusqu'à prétendre qu'elle avait été condamnée par un tribunal, résultat ? Applaudissement de mémère orny., alors votre couplet sur la loyauté hein ? Vieille merde... Bannir Twisted Evil

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:22 (2018)    Sujet du message: Bébert ! Répondre en citant

mémère aurny a écrit:

ils ne sont que 2 dans leurs taudis...

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:23 (2018)    Sujet du message: Bébert ! Répondre en citant

Nous on  a 51   inscrits, mémère ! 51 !!! Et vous, combien ? 20 ? Dont 5 bannis, c'est ça ?  Mort de Rire Twisted Evil

BEBERT

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:25 (2018)    Sujet du message: Bébert ! Répondre en citant

Professeur Choron a écrit:
Nous on  a 51   inscrits, mémère ! 51 !!! Et vous, combien ? 20 ? Dont 5 bannis, c'est ça ?  Mort de Rire Twisted Evil

elle a des doubles pseudos pour faire croire qu'ils sont nombreux .

BEBERT

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:27 (2018)    Sujet du message: Bébert ! Répondre en citant

mémère aurny a écrit:
Bébert ????? Ha ha ha !

Tout ce qu'ils savent faire c'est insulter des membres de ce forum dans une dechetterie...

Ici on ne les veut plus car ils sont en infraction compléte avec la charte du forum et la loi car diffuser des posts privés sur un forum public c'est interdit....
Après comme ils sont bêtes comme leurs pieds...ils se feront piquer a un moment ou a un autre....

vieille folle , la vraie filoumiss n'est pas dans ton hospice qui te sert de forum d'entre soit , la vraie a disparue .

BEBERT

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:49 (2018)    Sujet du message: Bébert ! Répondre en citant

boummmmmmmmmmmm  Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:48 (2018)    Sujet du message: Re: Bébert ! Répondre en citant

mémère aurny a écrit:
Bébert ????? Ha ha ha !

jepolitique2007.forumactif.com/

BEBERT

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:28 (2018)    Sujet du message: Bébert ! Répondre en citant

alors mémère qui tu dit aujourd'hui ??  Mort de Rire

mémère aurny

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:53 (2018)    Sujet du message: Bébert ! Répondre en citant

Si le site est public tu ne peux rien faire ....
Tout le monde le voit donc donc tout le monde peut copier....
Moi mon site est fermé donc privé ...donc la copie est interdite.  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Bébert !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jerésiste Index du Forum -> jerésiste -> jerésiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation