jerésiste Index du Forum jerésiste
Contre la propaganda et la pensée unique
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir !
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jerésiste Index du Forum -> jerésiste -> jerésiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cagliostro


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2018
Messages: 23
Localisation: DTC
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:07 (2018)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

urn a écrit:
Voila le vrai personnage...le pauvre il ne supporte pas .... 
Voila ce qu'il diffuse dans sa poubelle....il ne sait pas ce que c'est que des insultes apparemment ....intelligent lui.... 
Je diffuse afin que chacun puisse se faire une bonne idée ....
A part que chez moi les mots vulgaires ne s'affichent pas....je ne vous donnerais pas le lien de la poubelle mais ca vaut le coup d'oeil.... 

 

 

 

 

 
Mais je t'emmerde moi, vieille .........., tu m'entends, je t'emmerde ! Je te l'ai bien mise, et bien profond, vieille ................, et si tu continue à m'insulter, je reviens et je dézingue ton forum, capisco vieille morue ?    

Mon forum est une poubelle radasse ? Au moins c'est un forum, pas un goulag dédié à la gloire d'une vieille ................ aigrie !    

Et vas y donc, pauvre ................, va porter plainte, tu risque d'avoir de mauvaise surprises !    
En attendant, si tu m'insulte encore UNE fois sur ta turne de .........., je reviens et je casse tout, compris vieille empaffée ?   
Noel , fallait voir comme ça y allait pour faire de la lèche à la vieille rombière, versladroite qui l'imaginait "charmante " en pyjama...Mouhahaha !    

Faut lui lécher le fion, à la vieille radasse, faut se faire bien voir pour survivre dans son goulag...












Vous faites erreur, mémère ! Ce n'est pas  Cagliostro qui a posté ça, mais son ami le professeur Choron !  






Si la prose est un peu "verte", le fond est rigoureusement exact ! 




Et il me semble que ça ne vous choquait pas autant, quand votre grand ami, le facho du betar, l'alleman, insultait copieusement le pauvre Laughing Gnome, hein ? On vous entendait moins chouiner à l'époque !  Twisted Evil






Et quand cette vieille pédale de dédé sopalin insulte "versladroite", "pierre B", "hubert" pourtant tous soit disant vos "amis", vous n'effacez rien, vous ne dites rien, espèce de vieille toupie hypocrite !  Twisted Evil




Et merci au grand professeur Choron de m'avoir invité sur son superbe forum, ici c'est quand même autre chose que le tas de fumier de mémère aurny !  Mort de Rire
_________________
Qu'elle est drôle quand elle pique ses crises de nerfs, mémère aurny !
Revenir en haut
eustache le moine


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2018
Messages: 216
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:12 (2018)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

salut bienvenue ici  Okay  

elle ta fait couic couic la vieille rombiére en 207  ? Mr. Green
Revenir en haut
eustache le moine


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2018
Messages: 216
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:13 (2018)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

je viens de faire un tour en cachette chez la vieille folle , et bé ils parlent de nous et pas en bien , la filoupiss est bien une traite .
Revenir en haut
eustache le moine


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2018
Messages: 216
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:14 (2018)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

la filoupiss est aussi folle que la aurnchienne  Mr. Green avec son habitat70 mais qu'est ce qu'on s'en fout , puré ses voisins vont etre heureux quand elle va dégager  Mort de Rire
Revenir en haut
eustache le moine


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2018
Messages: 216
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:15 (2018)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

en plus elle a 70ans et sans doute pucelle ou lesbienne Mr. Green
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2024)    Sujet du message: Bonsoir !

Revenir en haut
The Laughing Gnome


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2018
Messages: 2
Localisation: DTC
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:15 (2018)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Je confirme tout ce que dit Cagliostro, les amis de mémère aurny sont d'une vulgarité incroyable !  Shocked


J'ai été insulté par ce fils de pute de facho du betar l'alleman quasiment sous les applaudissements de mémère aurny, alors je suis tout à fait d'accord avec la réponse du grand professeur Choron !  Twisted Evil
Revenir en haut
eustache le moine


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2018
Messages: 216
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:17 (2018)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

The Laughing Gnome a écrit:
Je confirme tout ce que dit Cagliostro, les amis de mémère aurny sont d'une vulgarité incroyable !  Shocked


J'ai été insulté par ce fils de pute de facho du betar l'alleman quasiment sous les applaudissements de mémère aurny, alors je suis tout à fait d'accord avec la réponse du grand professeur Choron !  Twisted Evil



toi aussi elle ta fait couic couic l'administratrice castratrice ?
Revenir en haut
eustache le moine


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2018
Messages: 216
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:19 (2018)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

bon Nestor j'espére qu'il va prendre ses couilles a pleines mains et nous rejoindre ici , a moins qu'il soit aussi le caniche de aurnichienne
Revenir en haut
Emmanuel 1er


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2018
Messages: 1
Localisation: DTC
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:25 (2018)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Moi aussi je confirme !  Evil or Very Mad


J'ai toujours été très poli chez mémère aurny, mais je me faisait tout le temps insulter par dédé sopalin !  Crying or Very sad




Hé ben la vieille rombière, c'est moi qu'elle a banni, parce que dédé sopalin, lui, il lui léchait le fion, beuuurk !  Confused




Le professeur Choron est peu être un peu grossier, mais il a raison, et de toutes façons, il ne sera jamais aussi  grossier que les amis de la vieille folle mémère aurny !  Twisted Evil Bannir






Et merci au grand professeur Choron de m'avoir invité ici !  Mort de Rire




Ca change de l'étable qui sent le purinde mémère aurny !  Mr. Green
Revenir en haut
The Laughing Gnome


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2018
Messages: 2
Localisation: DTC
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:26 (2018)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

eustache le moine a écrit:
The Laughing Gnome a écrit:
Je confirme tout ce que dit Cagliostro, les amis de mémère aurny sont d'une vulgarité incroyable !  Shocked


J'ai été insulté par ce fils de pute de facho du betar l'alleman quasiment sous les applaudissements de mémère aurny, alors je suis tout à fait d'accord avec la réponse du grand professeur Choron !  Twisted Evil





toi aussi elle ta fait couic couic l'administratrice castratrice ?






J'ai pu m'échapper avant, mais elle est complètement dingue cette mémère !  Shocked Mr. Green
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Professeur Choron
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 1 614
Localisation: DTC
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:30 (2018)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Mes chers amis, j'ai crée ce forum à la base pour résister aux staliniens moustache et guernicon, mais bien que je ne connaisse pas la foldingue du forum dont vous venez, vous serez toujours les bienvenus ici ! Le forum du professeur, comme la France, est une terre d'asile, la seule différence, c'est que ici , c'est une terre d'asile uniquement pour les français !  Mort de Rire




Et on pisse tous au cul de madame foldingue, la mémère aurny avec sa vieille bagnole blanche pourrie à trois portes !  Twisted Evil Mort de Rire
_________________
Les jeunes c'est des merdeux, des trous du cul, des cons.Ces gens là n'ont rien à dire, ça ne veux plus rien dire les jeunes, c'est des merdeux, des trous du cul, des cons !
Revenir en haut
Professeur Choron
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 1 614
Localisation: DTC
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:33 (2018)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

eustache le moine a écrit:
la filoupiss est aussi folle que la aurnchienne  Mr. Green avec son habitat70 mais qu'est ce qu'on s'en fout , puré ses voisins vont etre heureux quand elle va dégager  Mort de Rire






Et oui, parfois on a des déceptions !  Une vieille merde aussi finalement la filoupisse !  Rolling Eyes
_________________
Les jeunes c'est des merdeux, des trous du cul, des cons.Ces gens là n'ont rien à dire, ça ne veux plus rien dire les jeunes, c'est des merdeux, des trous du cul, des cons !
Revenir en haut
eustache le moine


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2018
Messages: 216
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:39 (2018)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Professeur Choron a écrit:
eustache le moine a écrit:
la filoupiss est aussi folle que la aurnchienne  Mr. Green avec son habitat70 mais qu'est ce qu'on s'en fout , puré ses voisins vont etre heureux quand elle va dégager  Mort de Rire








Et oui, parfois on a des déceptions !  Une vieille merde aussi finalement la filoupisse !  Rolling Eyes



girly elle aussi est une faux cul , je viens de voir son méssage haineux sur Cagliostro  Mad
Revenir en haut
eustache le moine


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2018
Messages: 216
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:40 (2018)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

filoupiss jamais j'aurait cru ca d'elle  Mad m'étonne pas qu'elle a pas de mec  Mr. Green
Revenir en haut
Professeur Choron
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 1 614
Localisation: DTC
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:23 (2018)    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

eustache le moine a écrit:
Professeur Choron a écrit:
eustache le moine a écrit:
la filoupiss est aussi folle que la aurnchienne  Mr. Green avec son habitat70 mais qu'est ce qu'on s'en fout , puré ses voisins vont etre heureux quand elle va dégager  Mort de Rire










Et oui, parfois on a des déceptions !  Une vieille merde aussi finalement la filoupisse !  Rolling Eyes





girly elle aussi est une faux cul , je viens de voir son méssage haineux sur Cagliostro  Mad




girly a toujours été une lécheuse, doublée d'une niaise !  Twisted Evil
_________________
Les jeunes c'est des merdeux, des trous du cul, des cons.Ces gens là n'ont rien à dire, ça ne veux plus rien dire les jeunes, c'est des merdeux, des trous du cul, des cons !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jerésiste Index du Forum -> jerésiste -> jerésiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com