jerésiste Forum Index jerésiste
Contre la propaganda et la pensée unique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

On a piraté mon ordinateur !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    jerésiste Forum Index -> jerésiste -> jerésiste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dédé sopalin

PostPosted: Thu 22 Mar - 16:44 (2018)    Post subject: On a piraté mon ordinateur ! Reply with quote

Je suis sur que c'est ce casse couilles de Cagliostro, je vais de ce pas porter plainte au comico d'Avignon, je suis peut être la plus grosse pédale d'Avignon,mais je ne laisserais pas Caglisotro m'enculer !  Bannir

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Mar - 16:44 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eustache le moine

PostPosted: Thu 22 Mar - 16:46 (2018)    Post subject: On a piraté mon ordinateur ! Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Professeur Choron
Administrateur

PostPosted: Thu 22 Mar - 17:04 (2018)    Post subject: On a piraté mon ordinateur ! Reply with quote

Il s'imagine que je veux lui ramoner la turbine à chocolat, cette vielle tafiolle de dédé sopalin, beuuurk !  Mr. Green

Back to top
eustache le moine

PostPosted: Thu 22 Mar - 17:06 (2018)    Post subject: On a piraté mon ordinateur ! Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire ca va etre le nouveau modérateur ,plenert en a eu marre , il a disparu depuis octobre dernier

Back to top
eustache le moine

PostPosted: Thu 22 Mar - 17:07 (2018)    Post subject: On a piraté mon ordinateur ! Reply with quote

je comprend mieux fada , fada a préféré se barré que de faire équipe avec la aurny

Back to top
Professeur Choron
Administrateur

PostPosted: Thu 22 Mar - 17:24 (2018)    Post subject: On a piraté mon ordinateur ! Reply with quote

Ah ba ça, QUI  ne le comprends pas, le fada ?  Mort de Rire

Back to top
Professeur Choron
Administrateur

PostPosted: Thu 22 Mar - 17:25 (2018)    Post subject: On a piraté mon ordinateur ! Reply with quote

Cette vieille cagole d'aurny m'avait accusé d'avoir fait fuir Hank, la radasse !  Rolling Eyes

Manque de bol pour elle, j'avais encore le mp de Hank qui m'avait dit qu'il ne supportait plus cette vieille pédale de dédé sopalin et le baronnet, j'ai envoyé une copie d'écran à mémère aurny, mais la rombière n'a jamais répondu !  Mort de Rire Mr. Green

Back to top
eustache le moine

PostPosted: Thu 22 Mar - 17:37 (2018)    Post subject: On a piraté mon ordinateur ! Reply with quote

Professeur Choron wrote:
Cette vieille cagole d'aurny m'avait accusé d'avoir fait fuir Hank, la radasse !  Rolling Eyes

Manque de bol pour elle, j'avais encore le mp de Hank qui m'avait dit qu'il ne supportait plus cette vieille pédale de dédé sopalin et le baronnet, j'ai envoyé une copie d'écran à mémère aurny, mais la rombière n'a jamais répondu !  Mort de Rire Mr. Green

Okay

Back to top
Professeur Choron
Administrateur

PostPosted: Thu 22 Mar - 18:04 (2018)    Post subject: On a piraté mon ordinateur ! Reply with quote

Mr. Green

Back to top
BEBERT

PostPosted: Sat 24 Mar - 19:27 (2018)    Post subject: On a piraté mon ordinateur ! Reply with quote

dédé qui fait le malin labas 

Back to top
BEBERT

PostPosted: Sat 24 Mar - 19:28 (2018)    Post subject: On a piraté mon ordinateur ! Reply with quote

dédé qui dit " je vous avez bien prévenue sur Cagliostro " et oauis dédé j'ai encore mes yeux labas 

Back to top
Professeur Choron
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Mar - 19:14 (2018)    Post subject: On a piraté mon ordinateur ! Reply with quote

Quelle saloperie, cette vieille tarlouze... Twisted Evil

Back to top
BEBERT

PostPosted: Wed 28 Mar - 19:53 (2018)    Post subject: On a piraté mon ordinateur ! Reply with quote

on a piraté le cerveau de dédé  Mort de Rire mais non je déconne , il a pas de cerveau .

Back to top
Professeur Choron
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Mar - 20:17 (2018)    Post subject: On a piraté mon ordinateur ! Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
BEBERT

PostPosted: Thu 10 May - 20:26 (2018)    Post subject: On a piraté mon ordinateur ! Reply with quote

dédé sopalin wrote:
Je suis sur que c'est ce casse couilles de Cagliostro, je vais de ce pas porter plainte au comico d'Avignon, je suis peut être la plus grosse pédale d'Avignon,mais je ne laisserais pas Caglisotro m'enculer !  Bannir

tu te laisse enculer par les noirs , t'aime ca mon cochon

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:09 (2019)    Post subject: On a piraté mon ordinateur !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    jerésiste Forum Index -> jerésiste -> jerésiste All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation