jerésiste Index du Forum jerésiste
Contre la propaganda et la pensée unique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis une conne, alors je vais porter plainte !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jerésiste Index du Forum -> jerésiste -> jerésiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mémère aurny

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:08 (2018)    Sujet du message: Je suis une conne, alors je vais porter plainte ! Répondre en citant

ATTAQUE SUR LE FORUM !! 

Depuis 2 jours MON  forum subit des attaques via le panneau d'administration. 
Certains d'entre vous ont été banni  avec des annotations insultantes, notamment certains forumeurs de gauche. 

Cela correspond avec la détention d'un certain Cagliostro, qui lui même à une poubelle de forum perdu quelque part sur le net. 
D'autre part quand j'ai voulu le bannir il s'affichait comme modérateur il avait donc pu prendre le contrôle'des bannissements 

viré Cagliostro....bloqué par son IP .... 
Les mesures de sécurité sur le panneau d'administration ont éte renforcées ..en outre son ip ou ses ip seront transmises a qui de droit. 

Les attaques devraient donc cesser.... 

Je tiens à préciser qu'il n'était pas banni mais en détention ce qui lui laissait le loisir de se déplacer sur le forum.... 

Les écrits diffusés sur MON forum  se retrouvent dans la poubelle de ce personnage. 
Des captures d'ecran ont été faites. 
Et je précise que tous les copains de ce monsieur qui diffuseront des écrits dans sa poubelle seront virés d'ici... 
Et des copains ici il n'en a pas beaucoup.... 
Je me réserve le droit de donner les suites qui conviennent à cette violation de forum et d'espace privé. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:12 (2018)    Sujet du message: Je suis une conne, alors je vais porter plainte ! Répondre en citant

Mais je t'emmerde moi, vieille pute, tu m'entends, je t'emmerde ! Je te l'ai bien mise, et bien profond, vieille connasse, et si tu continue à m'insulter, je reviens et je dézingue ton forum, capisco vieille morue ?  Twisted Evil

Mon forum est une poubelle radasse ? Au moins c'est un forum, pas un goulag dédié à la gloire d'une vieille conne aigrie !  Mort de Rire

Et vas y donc, pauvre conne, va porter plainte, tu risque d'avoir de mauvaise surprises !  Twisted Evil

En attendant, si tu m'insulte encore UNE fois sur ta turne de merde, je reviens et je casse tout, compris vieille empaffée ?  Twisted Evil Mort de Rire

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:15 (2018)    Sujet du message: Je suis une conne, alors je vais porter plainte ! Répondre en citant

A Noel , fallait voir comme ça y allait pour faire de la lèche à la vieille rombière, versladroite qui l'imaginait "charmante " en pyjama...Mouhahaha !  Mr. Green

Faut lui lécher le fion, à la vieille radasse, faut se faire bien voir pour survivre dans son goulag... Twisted Evil

dédé sopalin, la vieille tafiolle, l'a bien compris, il a la langue rapeuse et marron à force de lécher le déboité des blacks à touze de blackos !  Twisted Evil

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:18 (2018)    Sujet du message: Je suis une conne, alors je vais porter plainte ! Répondre en citant

Ah oui j'oubliais, j'ai besoin de personne pour lire chez vous, pauvre conne, et vous savez très bien que je me réinscris QUAND je veux !  Twisted Evil

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:18 (2018)    Sujet du message: Je suis une conne, alors je vais porter plainte ! Répondre en citant

Sécurité renforcée...c'te quiche en informatique, mémère aurny...Mouhahahaha !  Mort de Rire

dédé sopalin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:19 (2018)    Sujet du message: Je suis une conne, alors je vais porter plainte ! Répondre en citant

Tu me les casses, choron ! Je vais te péter la gueule !  Evil or Very Mad

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:21 (2018)    Sujet du message: Je suis une conne, alors je vais porter plainte ! Répondre en citant

Hahaha, mais viens donc, vieille pédale !  Twisted Evil

Trop occupé à lécher le fion de la vieille radasse, oui, le dédé sopalin, le sacc à foutre de boites de blacks à Avignon, con !  Twisted Evil Mort de Rire

mémère aurny

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:22 (2018)    Sujet du message: Je suis une conne, alors je vais porter plainte ! Répondre en citant

Rhôôôô... Bannir

Si vous étiez encore sur mon forum, je vous les couperais !  Evil or Very Mad

BEBERT

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:23 (2018)    Sujet du message: Je suis une conne, alors je vais porter plainte ! Répondre en citant

dédé sopalin  Mort de Rire

BEBERT

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:23 (2018)    Sujet du message: Je suis une conne, alors je vais porter plainte ! Répondre en citant

mémère aurny a écrit:
Rhôôôô... Bannir

mémère aurny a écrit:
Rhôôôô... Bannir

COUIC COUIC  Mort de Rire

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:27 (2018)    Sujet du message: Je suis une conne, alors je vais porter plainte ! Répondre en citant

Héhéhé, je me doute que vous aimeriez, mémère !  Twisted Evil

Mais trop tard, je suis enfin libre et débarrassé de votre tas de fumier que vous appelez un "forum" !  Mort de Rire

Et quand à votre plainte devant la justice, votre fantasme de tribunal, laissez moi rire mémère !  Mort de Rire

Allez y, mais allez y, portez plainte  qu'on se marre un coup, vous ne vous doutez même pas de ce qui va vous tomber sur la gueule ! 

D'autant plus que, petit détail au passage, j'ai toujours les captures d'écran de votre pote facho du Betar, l'alleman, l'enculé de fils de pute que vous avez laissé m'insulter pendant des semaines, des injures à caractère raciste ET diffamatoire ! et ouais vieille radasse, vieille pute, quand on veut jouer les juges, faut avoir soi même la raie du cul propre, vieille ordure !  Mort de Rire

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:29 (2018)    Sujet du message: Je suis une conne, alors je vais porter plainte ! Répondre en citant

La vielle mémère, qui se fait chier dans son sud de merde envahit par les biques, et qui n'a que son "forum" dans la vie !  Mort de Rire

BEBERT

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:32 (2018)    Sujet du message: Je suis une conne, alors je vais porter plainte ! Répondre en citant

https://forum-politique.org/index.php?sid=e3cfdf48d48c1b47f18562a9115e4519

Professeur Choron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:32 (2018)    Sujet du message: Je suis une conne, alors je vais porter plainte ! Répondre en citant

Bloqué par mon IP qu'elle a dit, la vieille taupe !  Mort de Rire

Mais on rentre comme dans un moulin dans votre turne de merde, dès que l'envie m'en reprendra, je reviens foutre le boxon, qu'on se le dise !  Twisted Evil

BEBERT

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:33 (2018)    Sujet du message: Je suis une conne, alors je vais porter plainte ! Répondre en citant

nous sommes tous labas https://forum-politique.org/index.php?sid=e3cfdf48d48c1b47f18562a9115e4519 a traquer jeplotelesmiches ,  dédé sopalin fait passer le méssage petit voyeur  Mort de Rire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Je suis une conne, alors je vais porter plainte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jerésiste Index du Forum -> jerésiste -> jerésiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation